Fondation d'entreprise Libellud

Le site https://www.libellud-fondation.org est édité par la Fondation d’entreprise Libellud

Fondation d’entreprise Libellud, dont le siège est 23 rue Alsace Lorraine 86000 Poitiers, dûment représentée par Mathieu Chaveneau, son cofondateur et directeur exécutif.

Directeur de Publication : Mathieu CHAVENEAU

Contact : +33(0)5 49 00 19 90 – contact@libellud-fondation.fr

Le site Libellud-fondation est hébergé par OVH,SAS au capital de 10 069 020 €, dont le siège social est 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de  Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045 – téléphone 1007

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SAS, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

Photos et illustrations :