Fondateur d'Asmodee, Marc préside la Fondation d'entreprise Libellud depuis juillet 2020.
Mathieu Chaveneau a derrière lui un long parcours dans le monde associatif. Ancien directeur de centres socio-culturels, à Paris et La Rochelle, il rejoint Poitiers en 2013, pour prendre la direction de KuriOz, une association d’éducation à la solidarité internationale et au développement durable. Après avoir rencontré Régis Bonnessée, fondateur de Libellud, au sein du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) de Poitiers-Châtellerault, en 2014, il décide de poursuivre son engagement en construisant le projet de la fondation d'entreprise.
Paul Neveur est passionné de jeux, d’animation et de partage entre amis. Il est Responsable événementiel au sein de Libellud. Il fait partie de l’équipe qui coordonne le lancement d'un jeu et l'animation auprès des joueurs. Paul a été élu au Conseil d'Administration en 2020. C'est un organisateur d'événementiel redoutable et reconnu dans notre milieu, il est chez Libellud depuis plus de dix ans, il connait très bien l'ensemble des acteurs et des boutiques.
Gaël Philippeau a rejoint le conseil avec enthousiasme. Il nous a aidé à définir le projet philanthropique de Libellud dès sa naissance en 2017. Porteur de convictions sociétales affirmées dans sa vie personnelle et dans son métier d’Avocat, il a accepté de poursuivre son engagement à nos cotés en devenant administrateur externe. Investi dans tous nos travaux préparatoires, il concourt aujourd’hui avec constance à clarifier nos débats en Conseil d’Administration. Il porte des ambitions profondes de solidarité en faveur des jeunes les plus fragiles.
Christophe Junk est un homme d’expérience et engagé dans le milieu associatif depuis très longtemps. Il a occupé plusieurs mandats au sein d’associations locales et a aussi été élu de sa commune. Conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI), il connait bien Libellud, puisqu’il nous accompagne depuis sa création à structurer l’évolution de l’entreprise. Christophe a tout de suite formulé son engagement pour la jeunesse et l’éducation notamment pour développer les compétences psychosociales des enfants à travers les bienfaits de la méditation ou de l’empathie. Administrateur externe de la fondation pour deux ans, il argumente avec calme et alimente le sens de notre projet à long terme.